Forum officiel de la team Ev*M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grosse bêtise!

Aller en bas 
+6
leo78910
duski-13
ramzirules
Babasdu13330
Baboon
OM-ALEX-76
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM-ALEX-76

OM-ALEX-76


Messages : 955
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Mesnil-Esnard ( Rouen )

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:38

Salut à tous ou presque car je n'est pas vraiment envie de dire Salut à certaine personne (ils se reconnaitront!)
Je m'explique:
Alors Baptiste à décidé seul de réouvrir la section MW2 sans l'avi de personne!!
La moitié de la team étant sur MW2 et l'autre sur BO, la team voit malheuresement la fin de sa magnifique époque!!!!
J'ai décidé de ne plus m'occuper de la team ainsi que certaines personnes puisque la team est coupé!!!
VOUS AVEZ FAIT UNE GRAVE ERREUR EN NE FAISANT PART A PERSONNE!!!!!!!
Car Baptiste et d'autre ne veulent plus revenir sur BO pour faire les match donc cela veut dire que la team prend fin aujourd'hui!! sauf si Baptiste et les autres réalisent leur erreur (je veut bien revenir sur MW2 mais si vous ne voulez plus revenir sur BO, alors on se dit au revoir à cette heure ci!!!

Tout ce qui sont d'accord avec moi, dites le moi ici sur ce topic et je réouvrirais la team!!!!
Sans Baptiste et les autres qui ont décidé de nous quitté!!!!

C'est triste! exact je me sentais bien avec tout le monde jusqu'à la semaine dernière où déjà, Baptiste avait décidé de ne plus revenir sur BO!!!!!!

Dites votre mécontentement envers moi ou envers Baptiste!!!

Merci à tout le monde mais je ne marche pas dans ce sens!!!!!!
Merci à ceux qui me suivront!!!!

Et à bientôt (Baptiste, si tu reste sur ta décision, je resterais quand même ton pote malgré tes coups par dérrière!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alexandre76OM?feature=mhum
Baboon

Baboon


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:44

Je n'ai jamais dis que je ne reviendrais plus sur black ops pour les match de team !!
Pour moi la team est très importante même si ce jeu ( Black ops ) me gave au plus haut point !
Je trouve MW2 beaucoup plus Fun et comme un jeu vidéo est fait pour s'amuser je ne vais pas me forcer à jouer à black ops quand je n'en ai pas envie . Et même si en ce moment, Black ops me gave, rien ne dit que dans une semaine je n'aurais pas envie d'y rejouer !
De plus, Baptiste n'a pas décidé de réouvrir la section MW2 SEUL puisque ça fait plusieurs jours que je te le demande et que tu ne m'écoutes pas ! ( et il n'y a pas que moi ... )



Revenir en haut Aller en bas
OM-ALEX-76

OM-ALEX-76


Messages : 955
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Mesnil-Esnard ( Rouen )

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:50

Duski était dans une conversation avec Baptiste sur facebook tout à l'heure et il a dit qu'il ne reviendrait plus sur BO!
Cela ma gavé + j'allais dire à tout le monde que j'allais réouvrir la section MW2!!
Mais après ce que j'ai entendu, je me suis vraiment énervé!!!
Car si la moitié de la team est sur MW2, alors la team est morte car pour qu'il y est une bonne ambiance dans la team, il faut qu'on joue au même jeu le plus souvent possible!!!!
C'est pas en jouant une fois la semaine en match que la team va aller bien!!!!!

Compris ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alexandre76OM?feature=mhum
Baboon

Baboon


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:56

Ce qui m'énerve moi c'est comment tu le prends ... =(
Moi je veux bien revenir sur black ops mais quand j'aurais envie ! Tu peux pas me forcer à revenir dessus si je ne m'amuse plus avec . Quand j'aurais envie d'y rejouer, ne t'inquiète pas, tu seras le premier avertie !
Sur ceux, bonne nuit ! c'est la fin des vacances et je me lève tôt demain .
Revenir en haut Aller en bas
Babasdu13330




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: STOP   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:57

Alex tu fais un grave erreur si tu aréte la team on veut juste retrouver mw2 en fesant des petis macths de team essaye au moins avant de fermer la team ! et bap na pas décider tous seul ! et a achque fois quon essaye den parler tu dis l: moi jprefere Largement bo . AZlors si tu veut on fera les 2 la team sera sur les 2 jeux ? MAIS ON RESTERA LA MEME TEAM AVC LES memes joueur on tournera a chaque fois !!
Merci de me donner ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
ramzirules

ramzirules


Messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2010

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:59

Alex faut te calmer.
Ecoute si ils veulent jouer à MW2 laisse les, c'est pas parcequ'ils veulent jouer à un jeu que tu veux pas que tu vas fermer la team.
Sa a pas de sens.
Perso je vais continuer à jouer à BO.
Et je pense qu'on sera pas les seuls, donc c'est pas la mort.
Tant dans une semaine comme le dis baboon ils reviendront sur BO.

Ona qu'à ouvrir les deux sections, et si il manque du monde sur BO on recrute du monde.

Désolé je peux pas rester sur l'ordi (mon frère est dessus), je suis juste passé donner mon avis.
Calmez vous les gars et discutez normalement, on est une team, on va pas se dissoudre pour des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
duski-13

duski-13


Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Pélissanne (13) MARSEILLE

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:00

Si vous faites ça les gars vous tuerez la team
Je suis Alex. exact
Revenir en haut Aller en bas
Babasdu13330




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: voila duski a raison   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:01

Je suis duski mais je veux que les 2 section sois ouverte bo et mw2
et je vous promer
que je reviendrer sur bo !
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:01

à 100 % d'accord avec Ramzi ! c'est une mauvaises passe mais ça va se régler .
C'est pas la fin du monde si on rejoue un peu sur MW2 pour changer
Revenir en haut Aller en bas
OM-ALEX-76

OM-ALEX-76


Messages : 955
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Mesnil-Esnard ( Rouen )

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:03

suits* duski
+ je vais pas recruter!! On était des potes soudé qui jouaient ensemble!!!
Moi, j'en ai marre!!!
Quand j'ai créé la team, j'aurais pensé qu'il se serait passé une bonne amitié et une confiance!!!
Moi, je veux jouer avec vous et non avec d'autres personnes!!! C'est ça que vous avez pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alexandre76OM?feature=mhum
leo78910




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:08

lol donc ta pas envie de joue avec moi
Revenir en haut Aller en bas
OM-ALEX-76

OM-ALEX-76


Messages : 955
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Mesnil-Esnard ( Rouen )

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:13

Qui ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alexandre76OM?feature=mhum
Hamster_13127

Hamster_13127


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Vitrolles

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Les gars faut analiser ske vous dite !   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:58

Depuis que je suis dans la team y'a deja eu des histoire, est-ce que la team c dissoute? alors pourquoi vous voulez le faire maintenent et alex, moi tu sais ke je suis avec toi psk je suis un geek sur BO x)
Mais puis-ce que tu dit qu'on est des amis, et putain les gars mais c le reve cette team aucune embrouillleeee on s'entend tous bien alors pk gacher sa on est des amis on fait LA PAIX et les gars MW2 gère faut pas oublier qu'avant le 09/11/10 ( jour de la sortit de BO) on etait sur mw2,alors y faut accepté que des gens veulent y rejouer mais c'est vrai et la je vais cité Baptiste (scuz vieu hein ^^) mais y faut pas dire je revient plus sur BO on conte sur toi,la team conte sur toi la team conte sur vous ( ceux qui aiment Bo) conte sur vous aussi (ceux qui aiment mw2) alors les gars gacher pas notre grande famille !!! PAIX ET AMOUR
Et les membres proche de moi comprendrons mes mots suivants :
Ce soir ... tenons nous la main ... ne faisaont plus qu'un ... CONTRE LES CHINOIS !!!
Sur ceux bizou partout la famille ;D


sunny
Revenir en haut Aller en bas
OM-ALEX-76

OM-ALEX-76


Messages : 955
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Mesnil-Esnard ( Rouen )

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:05

Bien dit Ludo + je me reconnais quand tu dis:
Ne faisons plus qu'un contre les Chinois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alexandre76OM?feature=mhum
Hamster_13127

Hamster_13127


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Vitrolles

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:18

Les gars maintenent on passe l'éponge sur cette dure periode qu'on a passé On continue comme avant,comme on etait. c'est que des jeux la on s'embrouille tous pour des jeux. mais la gars s'qui a était mieu,s'qui est passer au dela du jeu,c'est l'amitier qu'on a fondait,on s'est tous soudait on a créé des lien on a passer des moments exellent,les oublié pas et créé en des nouveaux c'est des souvenir qu'on créé alors c kun jeu mais on passe des vrai bon moment

FAITE QUE SA CONTINUE


Ps: je vous ayme les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:55

Faut réfléchir aussi ... c'est pas parce que la section MW2 pourrais ré-ouvrir que la team fermerait !
Moi je demande que ça d'avoir d'autres bon moment avec la team ! Happy

Je ne toucherais plus à un Call of duty avant que le problème soit réglé comme ça, pas de jaloux ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
ramzirules

ramzirules


Messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2010

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:10

Bon c'est ok alors alex?
Laisse les jouer à mw2 sérieux, c'est mieux que de fermer la team.

Par exemple pourquoi pas instaurer une règle du genre les jours de matchs de team, tout le monde sur BO (ceux qui sont dispo bien sur) pour au moins s'entrainer avant le match et pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
OM-ALEX-76

OM-ALEX-76


Messages : 955
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Mesnil-Esnard ( Rouen )

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:06

Mais le problème, c'est que Baptiste ne veut plus y jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alexandre76OM?feature=mhum
BapOM78
Admin
BapOM78


Messages : 779
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:02

Et oh Alex j'ai jamais J'AI BIEN DIT JAMAIS dit que j'allais quitter BO j'aime même dit non je ne vend pas BO pour les matchs de team et uper si besoin pour m'améliorer mais ou a tu chercher ses putain d'informations de merde putain on a jamais dis ça tous BORDEL,tous la même chose "non je ne vend pas BO grace aux matchs de team" exact
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcod-evm.forumgaming.fr
Hamster_13127

Hamster_13127


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Vitrolles

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:08

Bon cher membre puisque nos deux meneur adorés ne prenne pas de décision a la miable je la prend moi lisez bien le message qui suit :
BON MAINTENENT VOUS ALLEZ TOUS FERMER VOS GEULE,AVEC LE SOURIRE NESPA !!!!
ET ON REPART SUR DE BONNE BASE !

Ps: je ayme les gars ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_13127

Hamster_13127


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Vitrolles

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:10

Je vous ayme *
Autant pour moi
mais serieux on est bien la entre nous compliquer pas l'affaire pour des pti details


Ps: Je vous Ayme les gars Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BapOM78
Admin
BapOM78


Messages : 779
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:12

Alex je ne ais pas qui TA DIT SES CONNERIES DE MERDE QUE J'ALLAIS QUITTER BO PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcod-evm.forumgaming.fr
Hamster_13127

Hamster_13127


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Vitrolles

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:15

Aller Baptiste cloture cette affaire la dit moi que c'est fini sa commence a m'agasser
Revenir en haut Aller en bas
BapOM78
Admin
BapOM78


Messages : 779
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:26

Je verrouille ce sujet qui n'a AUCUN sens j'attends juste la réponse d'alex
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcod-evm.forumgaming.fr
OM-ALEX-76

OM-ALEX-76


Messages : 955
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Mesnil-Esnard ( Rouen )

Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:17

Duski étais ds une de tes conversations sur facebook et il m'a dit ça!!
+ tu ne peux pas etre le leader sur MW2, tu peux juste etre le co-leader!!!
Il y a juste un leader (car si tu es leader sur MW2, c'est comme si que tu étais sur BO)
+ j'ai a vous parler à ce sujet, je vous le dirais sur BO avec mon micro!

sur ce, A+ sur BO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alexandre76OM?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise!   Grosse bêtise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse bêtise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team Ev*M :: Le blabla :: Blabla-
Sauter vers: