Forum officiel de la team Ev*M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentez-vous ici

Aller en bas 
+2
duski-13
OM-ALEX-76
6 participants
AuteurMessage
OM-ALEX-76

OM-ALEX-76


Messages : 955
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Mesnil-Esnard ( Rouen )

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:09

Salut a tous,
Comme BO vient de débuter, mettez sur cette rubrique votre fiche d'identité, votre style de jeux sur BO, ect
Merci

Pour moi:
Je m'applle Alexandre, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je suis un élève sérieux (évidement) mais j'adore les jeux vidéos surtout les Call of Duty. J'habite à Mesnil-Esnard à 4km de Rouen en Seine-Maritime. Je suis le leader incontesté de la team.
Je joue principalement en domination, démolition et QG, je rush beaucoup mais il m'arrive de camper un peu, c'est normal.
Je joue avec le AUG, le L96A1, l'AK74u, l'AK47 et le Commando. Je met souvent un silencieux à mes armes car je n'aime pas me faire repérer ( lol! ). Je joue avec colis stratégique, le mitrailleur d'hélico et les chiens. Je fais la plupart du temps des parties de ouf avec des scores qui peuvent aller jusqu'à 81-13 avec bien évidement des mitrailleurs d'hélico.
Voilà pour moi, a vous!


Dernière édition par OM-ALEX-76 le Mar 28 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alexandre76OM?feature=mhum
duski-13

duski-13


Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Pélissanne (13) MARSEILLE

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:13

Salut mon c'est duski-13 je joue sur ps3 et j'aime bien les snipers mais sur BO je prefere les mitraillettes et autres fusils d'assauts .
J'ai connu Alex et Bap sur le fofo de JVC (jeuxvideo.com)
Voila . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sniper220496

Sniper220496


Messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:56

salut a tous

donc moi c'est sniper BAM t'as rien vu que je t'ai mis une balle en pleine tête en gros mon nom c'est Tanguy ( non je resterai pas chez mes parents jusqua 30 ans ) je vais avoir les 15 ans en avril donc mon stile de jeu sa depend des jour si je suis dans une équipe de noob je joue a l'ak74u et LG ( je sais c pas bien mais bon c'est contre les campeur ) sinon dans les map un peux ouverte je snipe évidament vus mon nom ( je préfére néomoins Nuketown car c'est une petite map ) pas beaucoup expérimenté du zombi mod ^^ sinon c'est aussi sur moi que sa retombe les probleme de connexion et autre hote ^^ et alors ..... les 3 attouts bin pour le moment je kill pas beaucoup mais j'ai un bon ration donc j'ai : RCXD , Frappe de Napalm et mittraileur d'hélico et puis bin a+ sur le jeu


mon ID PSN : Sniper220496
Revenir en haut Aller en bas
BapOM78
Admin
BapOM78


Messages : 779
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Rambouillet(78)

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:44

Salut

Je m'appelle Baptiste ,j'ai 14 ans né le 18 Septembre 1996, je suis en troisième.Mon style de jeu est rush (je prends une arme avec un silencieux et je vais dans le camp ennemie)Je prends beaucoup de fusils d'assaut pas trop de fusil de précision pas trop non plus de mitraillette et je prends jamais de fusils-mitrailleur.Mes maps préférés sont :Junggle,Launch,Radiation et Summit.J'ai pris beaucoup d'expérience en mode multijoueur et zombie.J'ai un ration de 2.27.Je met avion-espion,Blackbird et chiens d'attaque mais maintenant pour changer je prends le RC-XD,Colis stratégique et l'artilleur d'Hélico.Mon arme préféré ce penche sur le Commando.Je fais maintenant des parties de malade avec mes chiens^^.Je vous est un peu près tout dis donc voilà a+

Mon ID:BapOM78
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcod-evm.forumgaming.fr
MaR3cHaLe-LuCh0

MaR3cHaLe-LuCh0


Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton pire cauchemare

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Marechale-lucho   Présentez-vous ici Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:57

Salut moi c'est mar3chale-luch0, vous pouvez m'appellez marechale ou lucho, en vrai je m'appelle anthony je suis en 5eme j'ai 12 ans (en fevrier 13). J'ai eu l'idée avec alex que je connaissez depuis longtemps de crée cette alliance et lui l'a crée, je suis un P.G.M sur cod6 8)
Et je suis moins fort sur B.O mais je gere quand même exact
Je deteste camper et je deteste les campeurs, je jou au stoner (top secret fusil mitrailleur) et j'adore le mode zombi !
En vrai je ressemble un peu a sa : afro Non je rigole Langue

Et joyeux noêle a tous !! rendeer santa Père noel
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:34

Je m'appelle Bastien , j'ai 18 ans ( et j'ai mon permis 8) ) et j'habite tout près de Marseille à Istres ( je sais personne ne connais mais bon xD ) .
Je suis fan de l'Olympique de Marseille depuis tout petit et je vais assez régulièrement au Vélodrome Happy .
A part ça , je suis à la fac donc un peu moins dispo que l'année dernière quand j'étais en terminale ... Mais comme j'adore les jeux vidéos je m'arrange toujours pour pouvoir jouer tout les jours Rigoler

Sinon j'ai beaucoup plus d'expérience sur MW2 que sur black ops ; Prestige 10 lvl 70 sur MW2 avec une quarantaine de bombe nucléaire à mon actif ... Je trouve le multi de black ops moins bien que celui de MW2 même s'il est quand même sympa . Par contre le gros point fort de Black ops est son mode zombi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
OM-ALEX-76

OM-ALEX-76


Messages : 955
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Mesnil-Esnard ( Rouen )

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:36

Up, venez vous présentez autre membre de la team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alexandre76OM?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team Ev*M :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: